HOMMAGE À LISE

Heuuuu, bon me voilà à tenté d'éclaircir le cas Lise :) ne riez pas, ce n'est pas une mince affaire je vous l'assure...

ce n'est pas vous qui devez accomplir une Mission impossible...ou presque. Tiens je vais me déguiser en Colombo pour cette tâche :) aller courage Colombine, t belle...t fine...t capable...

Si je dis que Lise a le coeur grand comme la main, ce sera faux et ben oui car elle a petite main, tout ceux celles la connaissent peuvent le dire.

Si je dis qu'elle a coeur grand comme la terre je peux pas savoir on ne connait pas la grandeur de la terre, je risquerais de dire faux peut-être, comme je ne suis pas menteuse alors....

Alors je dirai qu'elle a un coeur aussi grand que..comme on le voit nous, une gentillesse à toute épreuve, une femme douce comme la soie, femme ricaneuse, remplie d'humour, dévouée à cent à l'heure.

Lise c'est la bonté incarnée, connaître Lise c'est connaître le bonheur d'avoir une telle amie dans sa vie. Elle est toute simplicité,généreuse comme pas une, je l'appelle affectueusement ma DUCON préféré et vu mon grand âge par rapport à elle, elle ce doit de me nommer sa DUCON en chef hihihihi.

                                    Colombine :))))

Je vais enquêter sur Lise, premier témoin sa fille Mélanie

 sa fille Mélanie

pour toi maman
qui m'a toujours
aimé, supporté, écouté,.
merci maman d'être toujours
la pour moi! à toute les fois ou j'ai besoin de toi!

 

 

     son fils Nicolas

Ma mère a toujours été là pour moi que ce sois quand j'etais petit même encore aujourduit, si j'ai besoin d'elle elle est là, elle a toujour pris soins de moi.  Il y a quelque temps mon père, l'homme de sa vie est mort... et elle a passé un très dur moment, j'ai fais mon possible pour l'aider à passer cette dure épreuve. Je vais toujours être là pour l'aider comme elle l'a toujours fait pour moi et qu'elle fera toujours pour moi.

Maman je t'aime

 

son fils Martin

Lise .petite dernière de sa famille,c'est occupe de son père,de sa mère, jusqu'a leur dernier repos. Grande femme !devouée à son homme et fidèle à ses idées a toujours été là pour ses enfants et ses petits enfants. Bravo bonne personne comme on en fait plus beaucoup que dire de plus.

 je t'aime martin.!!!

 

Lise

une femme intelligente, aimante, sais écouter, curieuse elle veut tout toucher c'est une épaule pour pleurer, vos secrets elle saura les garder.

Femme de coeur toujours de bonne humeur, son sourire est contagieux.Bref

 Merci Lise de passer dans ma vie,Tu es un  beaume sur mes plaies

Nicole Fortin

 

Une amie

après 32 ans de copinage on dirait que je la connais trop. Lise étais une femme fidèle , une personne qui aime la vie....aime la compagnie de gens et de bon souper entre amis(es)surtout le ragoût boulette maison. Est sincère,est serviable , qui s'inquiète de ses amis(es)et capable de l'est aider moralement...une femme qui aime touché à plein de chose ...fait parti d'un club de c.b. jouer aux quilles faire des caches mobiles ,la couture , de la poterie ,de la disco mobile qui aimait la pêche à l'éperlan,des journées plein air au chardonnet, faire des casse-têtes, Championne de fers, aimait le volley ball,tout les ans aller à Ste-Anne de Beaupré, commence à aimer les plantes près de sa maison. Adore les dauphins et les portes clefs...tellement de chose sais plus quoi dire c'est fou. :)pour ma part elle bien et pour sa famille aussi..comme ont dis une bonne personne pour finir une chance que vous m'avez pas demander ses défauts , j'en aurais eu pour 2 heures à écrire !!!!!    :)

                                     Lise Gravel

      voilà je crois que mon enquête est terminé :) lise nous t'aimons comme tu es et surtout...surtout fais pas la sottise de changer... si non je monte te botter le derrière ma Ducon préféré

accueil cliquez sur, :)